DigitalCook, votre fournisseur de Service Desk Solutions en France
DigitalCook est une ESN qui propose entre autres des Service Desk Solutions en France et dans d’autres pays à travers le monde.
De nos jours, avec l’importance que détiennent l’informatique et le digital dans la chaîne de productivité d’une entreprise, il est primordial que les incidents informatiques soient traités et résolus dans les délais les plus brefs.
En effet un seul jour de panne peut avoir des conséquences lourdes sur la productivité et la performance de l’entreprise.
Pour palier à tous les désagréments que peuvent causer les incidents informatiques, DigitalCook vous propose des services desk IT adaptés aux besoins de votre entreprise.
Nos Service Desk Solutions englobent un logiciel Helpdesk informatique ainsi qu’une assistance technique pour résoudre tous les problèmes informatiques rencontrés par les utilisateurs.
Le logiciel Helpdesk permet de centraliser les problèmes informatiques rencontrés par les utilisateurs et de les classer sous forme de tickets par ordre de priorité ou de nuisance.
Ainsi l’équipe informatique peut accéder directement à la plateforme de gestion des incidents et procéder à leur résolution soit par leur propre moyen ou en faisant appel au support technique de DigitalCook.
DigitalCook, votre fournisseur de Service Desk Solutions en France
DigitalCook est une ESN qui propose entre autres des Service Desk Solutions en France et dans d’autres pays à travers le monde.
De nos jours, avec l’importance que détiennent l’informatique et le digital dans la chaîne de productivité d’une entreprise, il est primordial que les incidents informatiques soient traités et résolus dans les délais les plus brefs.
En effet un seul jour de panne peut avoir des conséquences lourdes sur la productivité et la performance de l’entreprise.
Pour palier à tous les désagréments que peuvent causer les incidents informatiques, DigitalCook vous propose des services desk IT adaptés aux besoins de votre entreprise.
Nos Service Desk Solutions englobent un logiciel Helpdesk informatique ainsi qu’une assistance technique pour résoudre tous les problèmes informatiques rencontrés par les utilisateurs.
Le logiciel Helpdesk permet de centraliser les problèmes informatiques rencontrés par les utilisateurs et de les classer sous forme de tickets par ordre de priorité ou de nuisance.
Ainsi l’équipe informatique peut accéder directement à la plateforme de gestion des incidents et procéder à leur résolution soit par leur propre moyen ou en faisant appel au support technique de DigitalCook.
L’offre DigitalCook
de Service Desk
DigitalCook, société spécialisée dans les Service Desk solutions en France, accompagne les entreprises et leur fournit des logiciels et un support Helpdesk sur mesure.
Notre offre comprend :
Un service Desk sur mesure
Notre logiciel Helpdesk, unique pour chaque entreprise, permet de signaler un incident informatique, créer une demande et de faire le suivi des demandes en attentes.
Il rend donc la gestion du cycle de vie des incidents et des demandes de services au sein de l’entreprise, plus facile et plus structurée.
Ce logiciel assure non exhaustivement, les fonctionnalités suivantes:
- Help Desk Microsoft
- Help Desk Google
- Helpdesk Cloud
- Helpdesk CMS
L’offre DigitalCook de Service Desk
DigitalCook, société spécialisée dans les Service Desk solutions en France, accompagne les entreprises et leur fournit des logiciels et un support Helpdesk sur mesure.
Notre offre comprend :
Un service Desk sur mesure
Notre logiciel Helpdesk, unique pour chaque entreprise, permet de signaler un incident informatique, créer une demande et de faire le suivi des demandes en attentes.
Il rend donc la gestion du cycle de vie des incidents et des demandes de services au sein de l’entreprise, plus facile et plus structurée.
Ce logiciel assure non exhaustivement, les fonctionnalités suivantes:
- Help Desk Microsoft
- Help Desk Google
- Helpdesk Cloud
- Helpdesk CMS
Des services personnalisés
Nous assurons le suivi et le support technique pour les services Desk Solutions en France fournis à nos clients.
Nous proposons également en fonction des besoins des clients, des outils à la pointe de la technologie pour faciliter et augmenter la performance de l’entreprise.
Nos techniciens peuvent également apporter des améliorations techniques et de processus pour bénéficier d’avantages tangibles.
Automatisation globale de la gestion des comptes
Nous automatisons la gestion des comptes utilisateurs avec un rythme de travail optimisé et des outils de gestion des identités adaptés.
Tout est mis en œuvre pour que l’utilisation du service desk soit simple et utile pour tous les utilisateurs
Des services personnalisés
Nous assurons le suivi et le support technique pour les services Desk Solutions en France fournis à nos clients.
Nous proposons également en fonction des besoins des clients, des outils à la pointe de la technologie pour faciliter et augmenter la performance de l’entreprise.
Nos techniciens peuvent également apporter des améliorations techniques et de processus pour bénéficier d’avantages tangibles.
Automatisation globale de la gestion des comptes
Nous automatisons la gestion des comptes utilisateurs avec un rythme de travail optimisé et des outils de gestion des identités adaptés.
Tout est mis en œuvre pour que l’utilisation du service desk soit simple et utile pour tous les utilisateurs
L’utilité d’un Service Desk
Pour toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur secteur d’activité, opter pour un outil Helpdesk s’avère très utile dans la gestion du parc informatique.
En effet, les services Desk Solutions en France de DigitalCook vous offre plusieurs fonctionnalités :
- Collecte et gestion des données liées à un incident informatique
- Classification et priorisation des incidents par ordre d’importance et de gravité
- Notification automatique par mail
- Ouverture de tickets multicanal (ordinateur, téléphone…)
- Etablissement des liens entre tickets et équipements de la
- Configuration Management Database CMDB
- Gestion des engagements de niveau de service (SLA)
L’utilité d’un Service Desk
Pour toutes les entreprises, quelles que soient leur taille et leur secteur d’activité, opter pour un outil Helpdesk s’avère très utile dans la gestion du parc informatique.
En effet, les services Desk Solutions en France de DigitalCook vous offre plusieurs fonctionnalités :
- Collecte et gestion des données liées à un incident informatique
- Classification et priorisation des incidents par ordre d’importance et de gravité
- Notification automatique par mail
- Ouverture de tickets multicanal (ordinateur, téléphone…)
- Etablissement des liens entre tickets et équipements de la
- Configuration Management Database CMDB
- Gestion des engagements de niveau de service (SLA)
Critères de choix d’une application service Desk
Pour trouver des services Desk Solutions en France qui satisfassent à la fois les utilisateurs et facilitent le travail des équipes informatiques, voici ci-dessous les critères que nous prenons en considération pour vous aider dans votre choix :
Sécurité
La sécurité des données est très importante quand il s’agit du Service Desk.
En effet, vu le nombre d’informations importantes partagés sur l’application Helpdesk, nous procédons à la gestion des accès des utilisateurs en leur donnant des autorisations pour vérifier le statut de leurs tickets ou accéder aux informations pour résoudre les problèmes.
Il est important d’opter pour une solution desk qui ne stocke pas les informations sur les appareils mobiles pour garantir la sécurité des données sensibles.
Critères de choix d’une application service Desk
Pour trouver des services Desk Solutions en France qui satisfassent à la fois les utilisateurs et facilitent le travail des équipes informatiques, voici ci-dessous les critères que nous prenons en considération pour vous aider dans votre choix :
Sécurité
La sécurité des données est très importante quand il s’agit du Service Desk.
En effet, vu le nombre d’informations importantes partagés sur l’application Helpdesk, nous procédons à la gestion des accès des utilisateurs en leur donnant des autorisations pour vérifier le statut de leurs tickets ou accéder aux informations pour résoudre les problèmes.
Il est important d’opter pour une solution desk qui ne stocke pas les informations sur les appareils mobiles pour garantir la sécurité des données sensibles.
Automatisation
Pour diminuer la charge de travail de l’hotliner et minimiser les erreurs, nous vous conseillons d’opter pour une solution qui automatise les processus telle que : la création des tickets ainsi que l’affectation et l’escalade des tickets.
De cette façon tous les problèmes sont suivis, notifiés et résolus efficacement et votre productivité se voit améliorée.
Facilité d’utilisation
Nous mettons à votre disposition des services Desk Solutions en France rapides à installer et dont l’utilisation est simple pour les utilisateurs et les techniciens.
Ainsi votre entreprise bénéficie d’un retour sur investissement intéressant et d’un gain de temps.
Automatisation
Pour diminuer la charge de travail de l’hotliner et minimiser les erreurs, nous vous conseillons d’opter pour une solution qui automatise les processus telle que : la création des tickets ainsi que l’affectation et l’escalade des tickets.
De cette façon tous les problèmes sont suivis, notifiés et résolus efficacement et votre productivité se voit améliorée.
Facilité d’utilisation
Nous mettons à votre disposition des services Desk Solutions en France rapides à installer et dont l’utilisation est simple pour les utilisateurs et les techniciens.
Ainsi votre entreprise bénéficie d’un retour sur investissement intéressant et d’un gain de temps.
Gestion globale des incidents
Il est important que le service desk adopté par votre entreprise, puisse assurer la gestion efficace des incidents tout au long du cycle de vie des tickets.
Chaque utilisateur concerné doit être en mesure de signaler les problèmes survenus, qui seront classés par ordre de priorité pour qu’ils puissent par la suite être attribués aux techniciens support pour résoudre et assurer le suivi du problème.
Possibilité de contrôle à distance
Toutes les entreprises ont besoin d’un service Desk Solutions en France qui leur permet de résoudre les problèmes à distance sans que les techniciens viennent sur place.
Il est également important que la solution offre la possibilité de contrôle à distance pour plus de flexibilité.
Facilité d’intégration à d’autres systèmes
Nous optons pour des services Desk Solutions en France qui s’intègrent facilement aux différents systèmes existant au sein de votre entreprise, ainsi un large panel des fonctions du service desk simplifié et organisé.
Gestion globale des incidents
Il est important que le service desk adopté par votre entreprise, puisse assurer la gestion efficace des incidents tout au long du cycle de vie des tickets.
Chaque utilisateur concerné doit être en mesure de signaler les problèmes survenus, qui seront classés par ordre de priorité pour qu’ils puissent par la suite être attribués aux techniciens support pour résoudre et assurer le suivi du problème.
Possibilité de contrôle à distance
Toutes les entreprises ont besoin d’un service Desk Solutions en France qui leur permet de résoudre les problèmes à distance sans que les techniciens viennent sur place.
Il est également important que la solution offre la possibilité de contrôle à distance pour plus de flexibilité.
Facilité d’intégration à d’autres systèmes
Nous optons pour des services Desk Solutions en France qui s’intègrent facilement aux différents systèmes existant au sein de votre entreprise, ainsi un large panel des fonctions du service desk simplifié et organisé.
Possibilité de personnalisation
Nous vous proposons un service desk dont les fonctionnalités peuvent être entièrement personnalisables en fonction des processus informatiques, des pratiques et des exigences métiers de votre entreprise.
Facilité de communication
Pour plus d’efficacité, DigitalCook met à votre disposition des solutions qui offrent une communication efficace, d’une part entre les utilisateurs et les techniciens support et d’autre part entre les techniciens et les utilisateurs.
De cette façon, les utilisateurs peuvent signaler les problèmes et répondre aux demandes d’informations supplémentaires et les techniciens DigitalCook peuvent fournir aux utilisateurs les informations relatives à la disponibilité du service demandé.
Optez pour les services Desk Solutions en France proposés par DigitalCook, vous garantissez ainsi la productivité et la satisfaction de vos collaborateurs.
Nos techniciens qualifiés vous aident dans le choix de votre Service Desk, dans l’installation, la maintenance et pour assurer un support technique et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs.
Possibilité de personnalisation
Nous vous proposons un service desk dont les fonctionnalités peuvent être entièrement personnalisables en fonction des processus informatiques, des pratiques et des exigences métiers de votre entreprise.
Facilité de communication
Pour plus d’efficacité, DigitalCook met à votre disposition des solutions qui offrent une communication efficace, d’une part entre les utilisateurs et les techniciens support et d’autre part entre les techniciens et les utilisateurs.
De cette façon, les utilisateurs peuvent signaler les problèmes et répondre aux demandes d’informations supplémentaires et les techniciens DigitalCook peuvent fournir aux utilisateurs les informations relatives à la disponibilité du service demandé.
Optez pour les services Desk Solutions en France proposés par DigitalCook, vous garantissez ainsi la productivité et la satisfaction de vos collaborateurs.
Nos techniciens qualifiés vous aident dans le choix de votre Service Desk, dans l’installation, la maintenance et pour assurer un support technique et résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs.