Ne laissez plus les problèmes IT entraver votre succès.

Un service Help Desk sur-mesure pour les PME

Réduction des coûts IT

Externalisez votre support informatique pour une solution économique et sans tracas.

Gestion de Tickets Efficace

Chaque incident est enregistré, et traité avec précision, assurant une résolution rapide.

Disponibilité et réactivité

Maximisez votre productivité avec un support IT qui réagit efficacement et rapidement.

Un Help Desk dédié aux PME

Demandez votre premier diagnostic informatique

Avec notre service Help Desk à distance, bénéficiez d’un support informatique en continu et réactif dédié, et personnalisable, quelque soit la taille de votre entreprise. 

    Nos Fonctionnalités, Votre Avantage :
    La Clé de Votre Satisfaction Client

    Ils nous font confiance

    En savoir plus

    Questions fréquentes

    Quels sont les avantages de notre service Help Desk Informatique ?

    Les avantages de l'externalisation du support informatique sont nombreux, notamment :

    - Une réduction des coûts lié à l'embauche d'un technicien informatique.

    - Une amélioration de la productivité en libérant du temps aux collaborateurs pour qu'ils se concentrent sur leurs activités principales.

    - Une amélioration de la performance de votre parc informatique grâce à l'intervention d'experts en système informatiques et réseaux.

    Quels sont les services compris dans vos services help desk ?

    • Le dépannage informatique à distance : Nos techniciens sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos demandes de dépannage informatique.
    • L'assistance aux utilisateurs : Nos techniciens vous aident à résoudre les problèmes informatiques de vos utilisateurs.
    • La maintenance préventive : Nous vous aidons à prévenir les pannes informatiques en effectuant des audits et des interventions régulières.

    Quelle est la durée de la prise en charge d'un problème informatique ?

    Nous nous engageons à résoudre les incidents informatiques dans les meilleurs délais. En moyenne, nous prenons en charge un incident dans un délai moyen de 10 minutes.

    Comment puis-je obtenir un devis gratuit ?

    Pour obtenir un devis gratuit, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone. Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.

    Je ne suis pas sûr que le service d'externalisation soit adapté à mes besoins.

    Le service Help Desk DigitalCook est modulable est personnalisable selon vos besoins, la taille de votre entreprise, et le nombre de vos collaborateurs. Nous vous proposons un audit gratuit afin d'évaluer vos besoins et vous fournir une offre adaptée à votre entreprise.

    Ne laissez plus les problèmes informatiques entraver votre succès.