DigitalCook, votre fournisseur de logiciel de gestion clientèle en France
Vous avez du mal à répondre aux besoins de vos clients ? Vous souhaitez transformer votre service client ?
Vous cherchez à augmenter la productivité au sein de votre entreprise et vous voulez réduire les dépenses inutiles, le gaspillage et l'inefficacité ?
Cela permet aux entreprises de travailler plus intelligemment, d'évoluer plus rapidement, d'atteindre de nouveaux marchés, d'augmenter leur productivité et d'acquérir un avantage concurrentiel.
DigitalCook fournit des conversations automatisées intelligentes avec une touche humaine.
Elle guide les utilisateurs de manière interactive pour trouver des réponses aux questions et les aide à s'auto-diagnostiquer et à résoudre les incidents informatiques.
Outre le logiciel de gestion clientèle, notre centre de prestation de service utilise les outils de la gestion de la relation client des plus efficaces.
Ce service traditionnel est amélioré par notre centre de services de nouvelle génération qui offre un point de contact unique pour les clients pouvant ainsi d’accéder à :
DigitalCook, votre fournisseur de logiciel de gestion clientèle en France
Vous avez du mal à répondre aux besoins de vos clients ? Vous souhaitez transformer votre service client ?
Vous cherchez à augmenter la productivité au sein de votre entreprise et vous voulez réduire les dépenses inutiles, le gaspillage et l'inefficacité ?
Cela permet aux entreprises de travailler plus intelligemment, d'évoluer plus rapidement, d'atteindre de nouveaux marchés, d'augmenter leur productivité et d'acquérir un avantage concurrentiel.
DigitalCook fournit des conversations automatisées intelligentes avec une touche humaine.
Elle guide les utilisateurs de manière interactive pour trouver des réponses aux questions et les aide à s'auto-diagnostiquer et à résoudre les incidents informatiques.
Outre le logiciel de gestion clientèle, notre centre de prestation de service utilise les outils de la gestion de la relation client des plus efficaces.
Ce service traditionnel est amélioré par notre centre de services de nouvelle génération qui offre un point de contact unique pour les clients pouvant ainsi d’accéder à :
L'assistance par la téléphonie
Le chat en direct
Les portails en libre-service
Les médias sociaux
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Les portails en libre-service
Les médias sociaux
Améliorez votre qualité de service grâce à notre logiciel gestion de client
Le service client suscite souvent une réponse mitigée chez les gens qui réfléchissent immédiatement à une terrible expérience récente qu'ils ont vécue ou à un problème persistant avec lequel ils sont toujours en relation.
Faire appel à un logiciel de gestion clientèle est donc essentiel pour s’adresser à des prospects et clients de différentes typologies.
Pensez à un fournisseur de soins de santé, à une compagnie d'assurance, à une entreprise de câblodistribution ou de services publics !
Vous pouvez signaler quelque chose d'évident qui n'a pas changé sur le plan des services au cours des 20 dernières années.
Très souvent, nous entendons des plaintes au sujet de l'expérience du service client qui ne cesse de s'aggraver, et de la façon dont «autrefois» elle était meilleure.
Améliorez votre qualité de service grâce à notre logiciel gestion de client
Le service client suscite souvent une réponse mitigée chez les gens qui réfléchissent immédiatement à une terrible expérience récente qu'ils ont vécue ou à un problème persistant avec lequel ils sont toujours en relation.
Faire appel à un logiciel de gestion clientèle est donc essentiel pour s’adresser à des prospects et clients de différentes typologies.
Pensez à un fournisseur de soins de santé, à une compagnie d'assurance, à une entreprise de câblodistribution ou de services publics !
Vous pouvez signaler quelque chose d'évident qui n'a pas changé sur le plan des services au cours des 20 dernières années.
Très souvent, nous entendons des plaintes au sujet de l'expérience du service client qui ne cesse de s'aggraver, et de la façon dont «autrefois» elle était meilleure.
Par exemple, il était plus facile de contacter les entreprises.
Aujourd'hui, pour trouver un numéro de téléphone et contacter un fournisseur sur leur site Web ou sur Internet, il vous faudra 5 à 10 minutes, si vous êtes chanceux !
Le logiciel de gestion clientèle permet donc de raccourcir les étapes et de faire gagner du temps aussi bien pour vous que pour vos clients.
Il est intéressant de noter qu'avec les discussions sur la transformation numérique tout autour de nous, le service client a encore du mal à suivre et à nous offrir le type d'expériences que nous souhaitons obtenir !
Les preuves suggèrent que le service n'a pas suivi le rythme des progrès technologiques qui favorisent l'amélioration et la fidélisation de la clientèle, notamment via un logiciel de gestion relation client (GRC).
La recherche montre un certain nombre de tendances et de changements dans le comportement et les attentes des consommateurs qui font de l'expérience du service client un domaine propice à une véritable transformation numérique.
Par exemple, il était plus facile de contacter les entreprises.
Aujourd'hui, pour trouver un numéro de téléphone et contacter un fournisseur sur leur site Web ou sur Internet, il vous faudra 5 à 10 minutes, si vous êtes chanceux !
Le logiciel de gestion clientèle permet donc de raccourcir les étapes et de faire gagner du temps aussi bien pour vous que pour vos clients.
Il est intéressant de noter qu'avec les discussions sur la transformation numérique tout autour de nous, le service client a encore du mal à suivre et à nous offrir le type d'expériences que nous souhaitons obtenir !
Les preuves suggèrent que le service n'a pas suivi le rythme des progrès technologiques qui favorisent l'amélioration et la fidélisation de la clientèle, notamment via un logiciel de gestion relation client (GRC).
La recherche montre un certain nombre de tendances et de changements dans le comportement et les attentes des consommateurs qui font de l'expérience du service client un domaine propice à une véritable transformation numérique.
CRM suivi client: les solutions proposées par DigitalCook !
Notre centre de prestations de service combine les technologies traditionnelles et émergentes (logiciel de gestion clientèle) qui permettent de répondre à tous vos besoins.
Nous consacrons tous nos efforts pour vous assurer la meilleure qualité de service et répondre au mieux à vos attentes.
Il vous suffit juste de nous contacter pour nous poser toutes vos questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous vous écoutons et nous analysons attentivement votre demande pour identifier votre réel besoin.
Une fois votre besoin identifié, nous vous apportons des solutions sur mesure pour vous aider à transformer vos services à la clientèle !
CRM suivi client: les solutions proposées par DigitalCook !
Notre centre de prestations de service combine les technologies traditionnelles et émergentes (logiciel de gestion clientèle) qui permettent de répondre à tous vos besoins.
Nous consacrons tous nos efforts pour vous assurer la meilleure qualité de service et répondre au mieux à vos attentes.
Il vous suffit juste de nous contacter pour nous poser toutes vos questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous vous écoutons et nous analysons attentivement votre demande pour identifier votre réel besoin.
Une fois votre besoin identifié, nous vous apportons des solutions sur mesure pour vous aider à transformer vos services à la clientèle !
CRM gestion client : passez à une culture d'entreprise plus agile !
Les organisations de service client ne doivent pas être exemptées de ce mouvement vers l'agilité.
Notre logiciel de gestion clientèle s’inscrit dans cette logique de modernisation du service client.
Elles doivent évoluer rapidement si elles souhaitent suivre l'évolution des préférences des consommateurs, des produits et services, des requêtes clients de plus en plus complexes et des nouveaux canaux de communication, tels que la commande vocale.
L'émergence de la maison intelligente signifie que les consommateurs disposent de modes de communication nouveaux et variés, et donc de nouvelles options pour se connecter avec les entreprises dont ils ont besoin.
CRM gestion client : passez à une culture d'entreprise plus agile !
Les organisations de service client ne doivent pas être exemptées de ce mouvement vers l'agilité.
Notre logiciel de gestion clientèle s’inscrit dans cette logique de modernisation du service client.
Elles doivent évoluer rapidement si elles souhaitent suivre l'évolution des préférences des consommateurs, des produits et services, des requêtes clients de plus en plus complexes et des nouveaux canaux de communication, tels que la commande vocale.
L'émergence de la maison intelligente signifie que les consommateurs disposent de modes de communication nouveaux et variés, et donc de nouvelles options pour se connecter avec les entreprises dont ils ont besoin.
Ils reconnaissent que les entreprises agiles peuvent innover plus rapidement et moins cher dans des domaines non essentiels, ce qui a conduit à une réduction significative du coût du logiciel de gestion clientèle.
Souvent, l'analyse de rentabilisation du remplacement des logiciels hérités peut provenir uniquement de l'élimination des frais annuels coûteux de maintenance et de support associés aux logiciels hérités.
Le simple calcul provenant de la réalisation de nouveaux services modernes peut souvent être fourni à un prix inférieur aux coûts de maintenance continus de systèmes plus anciens.
Pour de plus amples informations sur notre logiciel de gestion clientèle ainsi que de nos services de End User Support, n’hésitez pas à nous contacter.
Ils reconnaissent que les entreprises agiles peuvent innover plus rapidement et moins cher dans des domaines non essentiels, ce qui a conduit à une réduction significative du coût du logiciel de gestion clientèle.
Le simple calcul provenant de la réalisation de nouveaux services modernes peut souvent être fourni à un prix inférieur aux coûts de maintenance continus de systèmes plus anciens.
Souvent, l'analyse de rentabilisation du remplacement des logiciels hérités peut provenir uniquement de l'élimination des frais annuels coûteux de maintenance et de support associés aux logiciels hérités.
Pour de plus amples informations sur notre logiciel de gestion clientèle ainsi que de nos services de End User Support, n’hésitez pas à nous contacter.